banner
banner

produit

more>>

à propos de nous

d0797e07

ce que nous faisons

Au cours des dernières années, nous avons démontré notre capacité à prospérer et à croître à mesure que les nouvelles technologies progressent et que le marché évolue. Notre force sur le marché continuera de croître grâce aux efforts de nos collaborateurs, de nos produits et de nos solutions. Que vous traitiez avec nos vendeurs ou nos représentants du service client, Hangzhou Fuyang Shirleyya Office Supplies Co., Ltd. promet un service rapide et personnalisé. Notre engagement à fournir les meilleurs produits à des prix compétitifs vous incitera à revenir pour tous vos besoins professionnels.

more>>
Apprendre encore plus

Nos newsletters, les dernières informations sur nos produits, les actualités et les offres spéciales.

Cliquez pour le manuel
  • FAST DELIVERY

    LIVRAISON RAPIDE

    Nous pouvons être assurés que nos produits sont expédiés très rapidement.

  • SUPERIOR QUALITY

    QUALITÉ SUPÉRIEURE

    La qualité des produits est garantie et ils sont tous durables et fiables.

  • RICH EXPERIENCE

    EXPÉRIENCE RICHE

    Nous avons 17 ans d’expérience dans l’industrie.

  • SATISFACTORY SERVICE

    SERVICE SATISFAISANT

    Nous nous engageons à fournir un excellent service tout au long du processus.

img

application

  • 200+ 200+

    Les partenaires

  • 17Y 17 ans

    Expérience de production

  • 500+ 500+

    Quantité de production

  • 15M 15M

    Chiffre d'affaires annuel

nouvelles

Comment sont fabriquées les planches d’étiquettes ?

Les feuilles d'étiquettes jouent un rôle essentiel dans le monde de l'emballage et du branding. Que vous recherchiez des étiquettes en papier, les meilleures étiquettes en papier, des étiquettes en papier de haute qualité ou que vous recherchiez un produit fiable.

Comment sont fabriquées les planches d’étiquettes ?

Les feuilles d'étiquettes jouent un rôle essentiel dans le monde de l'emballage et du branding. Que vous recherchiez des étiquettes en papier, les meilleures étiquettes en papier, des étiquettes en papier de haute qualité ou que vous recherchiez un produit fiable.
more>>

Qu'est-ce qu'une imprimante de reçus POS ?

Introduction aux imprimantes de reçus PosDans le monde de la vente au détail et de l'hôtellerie, le terme imprimante de reçus POS (Point of Sale) est couramment entendu. Une imprimante de reçus POS est un appareil spécialisé conçu pour p
more>>

Laissez votre message

banner
banner

product

more>>

about us

d0797e07

what we do

Over the past years, we have demonstrated the ability to thrive and grow as new technology advances and the marketplace evolves—our strength in the market will continue to grow through the efforts of our people, products, and solutions. Whether you deal with our sales associates or customer service representatives, Hangzhou Fuyang Shirleyya Office Supplies Co., Ltd. promises prompt, personable service. Our dedication to providing the finest products at competitive pricing will keep you coming back for all your business needs.

more>>
Learn More

Our newsletters, the latest information about our products, news and special offers.

Click for manual
  • FAST DELIVERY

    FAST DELIVERY

    We can assured that our products are shipped very quickly.

  • SUPERIOR QUALITY

    SUPERIOR QUALITY

    Product quality is guaranteed and they are all duarable and reliable.

  • RICH EXPERIENCE

    RICH EXPERIENCE

    We have 17 years of ample experience in the industry.

  • SATISFACTORY SERVICE

    SATISFACTORY SERVICE

    We are committed to providing excellent service throughout the process.

img

application

  • 200+ 200+

    Partners

  • 17Y 17Y

    Prodution Experience

  • 500+ 500+

    Production Quantity

  • 15M 15M

    Annual Sales

news

How are label sheets made?

Label sheets play an essential role in the world of packaging and branding. Whether you're looking for Paper Labels, the best paper labels, high-quality paper labels, or you're searching for a reliabl

How are label sheets made?

Label sheets play an essential role in the world of packaging and branding. Whether you're looking for Paper Labels, the best paper labels, high-quality paper labels, or you're searching for a reliabl
more>>

What is a POS receipt printer?

Introduction to Pos Receipt Printers In the world of retail and hospitality, the term POS (Point of Sale) receipt printer is commonly heard. A POS receipt printer is a specialized device designed to p
more>>

Leave Your Message